Sorbonne ouvre l’agence de relations presse L’université d’été en Sorbonne

Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Ouverture de L’université d’été en Sorbonne

Sorbonne annonce l’ouverture de l’agence de relations presse L’université d’été en Sorbonne.

Sorbonne commente cette ouverture :

Cette ouverture d’agence de relations presse sur Internet est une opportunité tout particulièrement appréciée. En effet, avec L’université d’été en Sorbonne nous disposons d’un outil indépendant et gratuit pour communiquer sur Internet.

N’hésitez donc pas à vous abonner au flux RSS de l’agence L’université d’été en Sorbonne pour suivre en direct son actualité presse.

• »

Une réponse à “Sorbonne ouvre l’agence de relations presse L’université d’été en Sorbonne”

1. Merci pour ce premier communiqué.
    Nous vous souhaitons une excellente communication sur Internet grâce aux communiqués de presse.